Joëlle Sfeir nommée directrice générale d’UPL France
Le fournisseur de produits phytosanitaires UPL France annonce la nomination de Joëlle Sfeir à sa direction générale depuis le 1er juillet 2025. Elle succède à Maneesh Oberoi et aura pour mission de renforcer les relations avec le monde agricole et de poursuivre la transition vers des solutions plus durables.

Une nouvelle direction pour UPL France
Joëlle Sfeir est nommée directrice générale d’UPL France depuis le 01/07/2025, annonce le fournisseur de produits phytosanitaires, le 09/07/2025. Elle remplace Maneesh Oberoi, qui occupait ce poste depuis le 01/06/2021.
« Dans ses nouvelles fonctions, Joëlle aura pour mission de poursuivre le développement d’UPL en France, en lien avec les priorités stratégiques du groupe. Elle veillera en priorité à la satisfaction de nos clients, à consolider la proximité avec les acteurs du monde agricole et à accompagner la transition avec des solutions plus durables », indique le fournisseur.
Joëlle Sfeir rejoint UPL France en juillet 2022 et occupe successivement les fonctions de directrice marketing, communication et développement, jusqu’en mai 2024, puis de directrice commerce et développement.
« Son parcours au sein de l’entreprise reflète un leadership solide et une vision stratégique claire, appuyés par une connaissance approfondie des enjeux agricoles, sur le marché français et à l’international, et une aptitude reconnue à rassembler les équipes autour d’une approche innovante et durable de l’agriculture », déclare UPL France.